Roumanie
Auteurs   Juler, Caroline (Auteur)
Edition  National Geographic : Paris , 2015
Collection   Guide de voyage
Format   14 x 22
ISBN   2822900825
Langue d'origine   anglais
DOC - Loisirs / Sport
Ablis 00016506 Europe/RoumanieAdulte / -Disponible à Ablis
Résumé : Longtemps resté à l'écart des grands courants qui ont agité l'Europe, ce pays encore secret offre une vaste palette d'ambiances et de paysages. Pendant votre séjour, ne manquez pas de voyager à travers le temps et de visiter palais et châteaux dignes de contes de fées, d'observer une nature préservée ou de profiter d'un moment de détente dans l'une des nombreuses stations thermales. Le nouveau plus numérique des guides : une mise à jour quotidienne des adresses National Geographic en partenariat avec Trip Advisor ! Le guide National Geographic Roumanie est le guide culture pour partir à la découverte de ce petit pays aux multiples facettes. Et toujours : l'expertise et la rigueur éditoriale de National Geographic ; un guide richement illustré, avec les photographies National Geographic et des cartes et plans détaillés ; un format pratique et résistant ; des gros plans thématiques sur l'histoire et la culture ; une introduction détaillée du pays (histoire, culture et actualité) ; des doubles pages promenades pour vous guider dans votre découverte ; un guide d'adresses sélectionnées par National Geographic (hôtels, restaurants, shopping).

Notices Similaires