La nuit au musée
Titre volume  La nuit au musée N°2
Titre de Partie  La nuit au musée
Auteurs   Lévy, Shawn (Réalisateur)
Stiller, Ben (Acteurs)
Edition  20th Century Fox : Paris , 2009
Catégories   DVD Adulte
DVD Jeunesse
Saint-Arnoult-en-Yvelines 1785370047563 F 2 LEVJeunesse / -Disponible à Saint-Arnoult-en-Yvelines
Prunay en Yvelines 7850608449 FE NUI 2Jeunesse / -Disponible à Prunay en Yvelines
Ablis 00013750 F NUIAdulte / Espace adultesDisponible à Ablis
Résumé : Larry Daley, l'ex-gardien du Musée d'Histoire Naturelle de New York, est aujourd'hui un homme d'affaires débordé. Un jour, il reçoit un appel au secours du cow-boy Jedediah (Owen Wilson) : le pharaon Kahmunrah est sorti d'un sommeil de plus de 3000 ans, et il n'est pas content. Ben Stiller revient livrer bataille dans cette suite délirante de "La nuit au Musée'", orchestrée avec brio par le même Shawn Levy en 2009. Al Capone, Ivan Le Terrible et Napoléon Bonaparte (Alain Chabat) sont de la partie. Découvrez dans le DVD le making of et les confessions historiques des personnages célèbres.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

LA NUIT AU MUSEE 2 - Bande-annonce

Au cinéma le 20 mai 2009 Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale ...