Mon petit jardin
Compl. Titre  S'amuser à jardiner
Auteurs   Delalandre, Benoît (Auteur)
Bertrand, Philippe (Illustrateur)
Saillard, Rémi (Illustrateur)
Edition  Larousse : Paris , 2004
Collation   93 p.
Illustration   ill. en coul, couv ill. en coul
ISBN   2-03-553057-1
Prix   16.50
Sujets   Jardinage
Catégories   Documentaires
DOC - Loisirs / Sport
DOC - Cuisine / Bricolage / Maison
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Sonchamp 002893 Loisirs/JardinageJeunesse / Espace documentaireDisponible à Sonchamp
Ablis C0030095898 Maison/JardinageJeunesse / -Disponible à Ablis
Rochefort en Yvelines 2048287852217 635 DEL Jeunesse / -Disponible à Rochefort en Yvelines
Résumé : Un premier livre pour tous ceux qui ont envie de s’amuser à faire pousser leurs plantes préférées dans un coin de jardin, sur une terrasse ou même sur la fenêtre : - des plantes faciles plantes faciles comme les capucines ou les tomates cerises - des plantes am plantes amusantes usantes comme les patates douces ou la citrouille d’Halloween... À la fin du livre, un bel imagier des plantes pour apprendre à reconnaître les fleurs et les arbres que l’on voit au cours de ses promenades, dans les jardins, les parcs et les bois.